40000 Kilomètres à l'heure

Hors stock

Référence : 08653
40000 Kilomètres à l heure
40000 Kilomètres à l heure
40000 Kilomètres à l heure

Auteur : May Roger

Editions : Flammarion

10/1958

Edition originale

Collections :

Informations complémentaires

Genre

Type de couverture

Broché + Jaquette

Nombre de pages

266

Dimensions

15.5 x 21.5 x 2 cm

Poids

330 gr

Etat

08/10

Remarques sur l'ouvrage

Etat d'usage, bords de jaquette légèrement élimés, nom date et cachet sur la première page

Resumé - Extrait

Ce livre clé apporte des révélations passionnantes sur ce qu'est aujourd'hui et ce que sera demain la propulsion à travers les espaces. Les progrès vertigineux accomplis depuis ces dix dernières années en matières d'aviation ne font, en effet, que marquer le début d'une ère au cours de laquelle se transformera la vie des hommes. Le profane en était jusqu'ici réduit là-dessus à des hypothèses bien inférieures à la réalité.

Outre des détails sur les fusées les plus perfectionnées mises en service jusqu'à ce jour, l'auteur fournit une description très complète des deux Spoutniks et de leur lancement. Il nous dit ce que seront les futures voyages jusqu'à la lune (envoi d'un laboratoire automatique, d'une chenillette radioguidée) et quels sont les problèmes que pose l'existence des passagers.

Bien d'autres questions d'un égal intérêt sont abordées dans ce livre d'une brûlante actualité qui mérite une particulière attention car il s'agit de données rigoureusement exactes puisées à la source même.

C'est la première fois que se trouvent dévoilés dans un ouvrage destiné au public les grands secrets des époques futures.



Vous appréciez ce livre ?