Trucs et recettes de nettoyage et d'entretien

Hors stock

Référence : 06890
Trucs et recettes de nettoyage et d entretien
Trucs et recettes de nettoyage et d entretien

Sans date

Informations complémentaires

Illustré par :

Type de couverture

Broché agrafé

Nombre de pages

16

Dimensions

13.5 x 21 x 0.2 cm

Poids

40 gr

Etat

09/10

Resumé - Extrait

Qu'est-ce que le Ruban MAGIC

Le ruban MAGIC est constitué par une très fine laine d'acier, aussi ténue que des fils de soie. Il se présente sous la forme d'un ruban touffu.

Le ruban MAGIC s'emploie dans des centaines de cas et il a son utilisation toute indiquée pour ce qui concerne l'entretien du ménage : nettoyage, récurage et polissage de tous articles de cuisine en aluminium, laiton, cuivre, fonte émaillée ou non, — verres et cristaux, -couverts et argenterie, - porcelaines et faïences, -salles de bain, lavabos et éviers, glaces et carreaux, -poêles, réchauds et foyers. - meubles peints et en bois blanc, linoléum et parquets, etc., etc.

Le ruban MAGIC possède la grande propriété de ne pas rayer, ni gratter les objets à nettoyer, même les plus fragiles. Il évite l'emploi des produits chimiques souvent coûteux et malodorants et laissant, après nettoyage, une mauvaise odeur caractéristique.

Il est présenté en boîtes portant la marque : « Le Petit Magicien », contenant environ 3 mètres de ruban et permettant la confection de dix beaux tampons.

Très économique, vous n'en utilisez que ce qu'il faut ; une ouverture aménagée dans le côté de la boîte laisse sortir le ruban MAGIC et vous coupez avec des ciseaux ou vous arrachez la quantité de ruban nécessaire.

Le Ruban MAGIC s'obtient chez tous les épiciers, droguistes, quincailliers, grands magasins et spécialistes d'articles de nettoyage, au prix de Frs. 2,75 la grande boîte.



Vous appréciez ce livre ?