Joy et Joan

Prix: 6 €
Référence : 01457
Joy et Joan
Joy et Joan

Auteur : Laurey Joy

Editions : Robert Laffont

18/05/1982

Edition originale

Informations complémentaires

ISBN :

2221008162

Genre

Type de couverture

Broché

Nombre de pages

212

Dimensions

13.5 x 21.5 x 1.7 cm

Poids

280 gr

Etat

08/10

Remarques sur l'ouvrage

Tranche légèrement sale.

Resumé - Extrait

Joan me prend par la main, et m'attire vers Marc. Je me heurte à sa bouche, il m'embrasse longtemps, je subis d'abord, puis je réponds et tout d'un coup j'entends une voix timide
- Et moi ?
Marc quitte ma bouche et Joan vient se glisser entre nous. Elle me regarde en dessous.
- Maintenant, on ne se quitte plus. D'accord ?
Marc la prend par l'épaule, caresse sa nuque. Il l'embrasse, il m'embrasse, je lui rends sa caresse, je cherche les lèvres de Joan qui se frotte contre nous, qui veut embrasser nos deux bouches réunies. Elle y parvient et glisse sa langue entre nos lèvres.
- Je vous aime tous les deux...

Mettons-nous bien d'accord : ce livre est une histoire d'amour. L'amour d'une femme de vingt-cinq ans, libre, sans complexes, sans hypocrisie, pour un homme ET une femme. Joy passe aux aveux. Elle raconte ses aventures, ses expériences et ses amours. Son histoire est troublante et scandaleuse. Pour elle, la perversion n'existe plus, l'amour n'a plus de limites, le plaisir est toujours prioritaire.
Après le succès de son premier roman, Joy Laurey a écrit un livre émouvant et provocant : un livre qui lui ressemble, mais qui n'est en aucun cas un banal roman érotique. L'érotisme n'est plus ce qu'il était, il fait désormais partie de nos passions et de nos fantasmes quotidiens. Mais attention : si vous redoutez la tendresse, la complicité, la perversion et le plaisir, ce livre est dangereux. Il risque de vous faire adorer ce que vous ignorez encore aujourd'hui.



Vous appréciez ce livre ?